Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 08:13

"Nicolalain photo passion " vous propose d'immortaliser vos photos de vacances et vous OFFRE votre livre de souvenir que cela soit au Pérou,en Corse, en Australie ,aux States.......

Comment faire , c'est très simple vous nous invitez à votre voyage , on prend des photos de vous et des paysages et on vous OFFRE un magnifique livre de vos vacances comme celui-là....

 

puis attendre le chargement des photos , puis tournez les pages du livre

 

 

Petit rajout , c'est la fin des JO de Londres mais ils ont passé sous silence cette nouvelle discipline du balai volant (on se demande bien pourquoi?) remportée par une française.....

USA-3934.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ha oui , bonne idée, c'est où ? en France ? faudra que je prenne mon GPS , pour 2012 on est booké , je regarde pour 2013.........bises à toi et à ta petite famille<br />
Répondre
C
<br /> super comme idee, je vous invite avec nous en vacances a courson les carrieres...on veut ce superbe album avec de nombreuses photos!!!<br />
Répondre